Meliá Setúbal

Meliá Setúbal

Mise à jour concernant COVID-19 - OBTENEZ TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19

Réservation

À PROPOS DE NOUS

Montre plus

Le Meliá Setúbal est un hôtel 4 étoiles situé dans le centre-ville avec une vue privilégiée sur Jardim do Bonfim et très proche du stade du même nom.

L'hôtel a été récemment rénové, tout l'intérieur a été modernisé et des services à valeur ajoutée ont été créés, créant un point central qui permet d'offrir tout le confort et la fonctionnalité aux clients de loisirs et d'affaires.

La péninsule et la ville de Setúbal sont au centre de plusieurs possibilités. Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement accéder aux plages d'Arrábida (Portinho, Galapinhos), ou prendre le ferry pour Troia et Comporta, profiter d'une visite rapide à Sesimbra ou Azeitão, ou rejoindre rapidement Lisbonne ou Alentejo pour une visite d'une journée.

Le moderne Meliá Setúbal dispose d'un restaurant avec un menu riche en cuisine portugaise et produits locaux, où vous pourrez déguster les vins de la région, dont le Moscatel. Profitez du club El Spa & Health, où vous trouverez l'atmosphère idéale pour vous détendre dans notre piscine intérieure, notre sauna, notre jacuzzi et notre bain turc ou vous pourrez profiter de la salle de sport pour vous entraîner. Les chambres modernes reçoivent beaucoup de lumière naturelle et sont équipées d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation et d'un minibar. L'hôtel dispose également de salles de réunion baignées de lumière naturelle, d'un excellent restaurant et d'un bar.

Meliá Setúbal est un hôtel 4 étoiles inscrit au Registre national du tourisme avec le numéro 3164. L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici. 

Profitez de notre brochure online.

 

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

Chambres


CONFORT AND DESIGN

Les chambres et suites du Meliá Setúbal Hotel sont l’endroit idéal pour se détendre alors que l’on apprécie l’authenticité de la ville. Des 112 chambres, choisissez parmi les Suites et les Chambres Deluxe ou Premium. Les chambres sont spacieuses, avec un décor élégant et confortable, et disposent d’un balcon donnant sur le Jardin du Bonfim.

12 Chambres Deluxe
8 Chambres Premium
8 Suites
2 Chambres pour des utilisateurs à mobilité réduite


INSTALLATIONS & AGRÉMENTS

Climatisation
Accès à l'Internet gratuit
Mini-bar
Coffret de sécurité
Room service
Téléphone avec accès au réseau extérieur
TV par satellite
Terrasse
Serrures électroniques

INSTALLATIONS & SERVICES

Salles de Réunion
Accès gratuit à l'Internet
Health Club 
Piscine Intérieure 
Animaux acceptés (taux supplémentaire)
Room service
Service de blanchisserie (de lundi à vendredi)
Bar
Restaurant avec service à la carte
L'hôtel a un transfert vers les plages (indisponible)
Bain Turc | Sauna
 
 Service de réveil
 
 
 Petit-déjeuner buffet
 
 
 Jacuzzi - Fermé temporairement
 
 
Hoti Fit - Cours de Fitness
 

BISTRÔ & TAPAS RESTAURANT

BISTRÔ & TAPAS BAR

Galerie

Meliá Setúbal

Meliá Setúbal

Update regarding COVID-19GET ALL INFORMATION RELATED TO COVID-19 

Booking

About us

Show More

Meliá Setúbal is a 4-star hotel located in the city center with a privileged view over Bonfim Garden’s and next to the stadium with the same name.

The hotel was recently renovated, with the entire interior having been modernized and value-added services created, creating a central point that allows offering all comfort and functionality to both leisure and business customers.

The peninsula and the city of Setúbal are at the center of several possibilities. From the hotel you can easily access the beaches of Arrábida (Portinho, Galapinhos), or take the ferry to Troia and Comporta, enjoy a quick visit to Sesimbra or Azeitão, or quickly reach Lisbon or Alentejo for a 1-day visit.

The modern Meliá Setúbal has a restaurant with a menu rich in Portuguese cuisine and local products, where you can taste the wines of the region, including Moscatel. Take advantage of the El Spa & Health club, where you can find the perfect atmosphere to relax in our indoor pool, sauna, jacuzzi and turkish bath or you can take advantage of the gym to work out. The modern rooms receive ample natural light and are equipped with a TV, Wi-Fi, air conditioning and a minibar. The hotel also has meeting rooms with natural light, an excellent restaurant and bar.

Meliá Setúbal Hotel is a 4-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 3164. The Hotel has an Electronic Complaint Book. See here.

Enjoy our online brochure.

 

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção-Geral de Saúde (official health body).

Rooms & Suites


CONFORT AND DESIGN

Meliá Setúbal Hotel rooms and suites are the perfect place to relax as you enjoy the authenticity of the city. Among 112 rooms, you can choose between Suites and Deluxe or Premium rooms. The rooms are spacious, featuring an elegant and comfortable decor and offering a balcony with views over Bonfim Garden.

12 Deluxe Rooms
8 Premium Rooms
8 Suites
2 Rooms for users with reduced mobility


FACILITIES & AMENITIES

Air conditioning
Free Internet Access
Mini bar
Safety box
Room service
Telephone access to the exterior
Satellite TV
Balcony
Electronic locks

FACILITIES & SERVICES

Conference Rooms
Free internet access
Health Club 
Indoor Pool 
Pets accepted (additional charge)
Room service
Laundry service (from monday to friday)
Bar
Restaurant with à la carte service
The hotel has transfer to the beaches (unavailable)
Turkish Bath | Sauna 

  Wake up service

  Breakfast buffet

 Jacuzzi - Temporarily closed

Virtual Personal Trainer

BISTRÔ & TAPAS RESTAURANT

BISTRÔ & TAPAS BAR